Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas que des Peluches
11 septembre 2015

Portrait chinois - par Joe, Ken et Frère dodu

 

Moi Ken,

bg5

 

Si j'étais...

Je serais...

Un vêtement : Une chemise

Un produit de beauté : Une crème anti-rides

Une ville : Londres

Une profession : Mannequin

Un parfum : Chrome d'Azzaro

Une marque : Dior

Un fruit : Une framboise

Un animal : Un chat

 


 

Moi Joe,

P1180700

 

Si j'étais...

Je serais...

Un métier : Employé de maintenance

Un outil : Une clé de 13

Une série tv : Mac Gyver

Une voiture : Un renault Master

Un magasin : Castorama

Un matériau : L'aluminium

Un fruit : une mûre

Un animal : un castor


 

Moi Frère Dodu, 

480111_466443246753849_298892344_n

 

Si j'étais...

Je serais....

Un plat : Un couscous royal

Une pizza : Une grangousier (présente chez "Station pizza")

Une boisson : Du lait fermenté 

Une odeur : L'odeur du chocolat

Un type de cuisine : Italienne

Une expression : Vinzou

Un fruit : Une pastèque

Un animal : Un cochon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité