Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas que des Peluches
6 avril 2014

Recette de Bugnes - Par Frère Dodu (et gourmand)

Je suis Choupinet, je vous ai déjà parlé de ma passion pour la cuisine, je partagerai donc ici, régulièrement mes exploits culinaires. 

Pour tout vous dire, j'ai déjà publié un livre de recettes (il y aura sans doute un article à ce sujet). Je ne l'ai pas écrit seul, un autre de mes frères, qui s'appelle Gourmand, qui à la même passion que moi, y a participer aussi. 

Vous découvrirez donc Gourmand, dans cette vidéo à mes côtés. 

Bon visionnage ! 

A très vite !

 

Ingrédients :

250g de farine

1 gros oeuf

1,5 cuill. à soupe de sucre

1/2 sachet de levure

1/2 sachet sucre vanillé

1/2 verre de lait

1 pincée de sel

75g de beurre fondu

1,5 cuill. à soupe de rhum (facultatif)

zeste d'un citron ou d'une orange (facultatif)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité