Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas que des Peluches
16 avril 2014

Produits terminés #1

Vous avez sans doute compris que ce blog parlait un peu de tout. Un blog généraliste en quelque sorte, je crois que c 'est comme ça qu'on dit, chuis pas sûr. J'ai pas la science infuse.

 

Je viens donc aujourd'hui vous présenter les produits beauté, que ma mamoune et moi avons fini ces derniers jours.

Une rubrique reviendra souvent sur le blog !

 

 

 

Soin des yeux La Roche-Posay Hydraphase intense :

 Ni un top, ni un flop, pouvoir d'hydratation assez moyen, je pense qu'il est bien pour l'été. La texture est agréable, pénètre facilement, et aucun problème pour se maquiller après. Idéal je pense pour le matin, un peu léger pour le soir à mon avis. Point positif, il est sans odeur ! Est-ce que mamoune le rachètera ? A priori non, en tout cas pas dans l'immédiat, puisqu'un remplacant lui a déjà été trouvé.

 

 

Vichy Normaderm Soin Anti-Imperfections global :

 Le chouchou de mamoune ! Elle l'adore ! Faut dire qu'en règle générale elle kiffe les produits Vichy ! Ce produit lui convient parfaitement, hydrate bien, l'odeur est géniale, discrète, fraîche, le flacon pompe est hyper pratique ! Est-ce qu'elle le rachètera ? Oui oui oui, pas tout de suite parce qu'elle a une autre crème hydratante en cours à terminer avant mais sans aucun doute il reviendra d'ici peu.

 

 

Nivea Mousse nettoyante onctueuse peaux normales à mixte :

 Enfin mamoune a réussi à le terminer ! Non pas qu'il soit pas bien mais comme elle a plusieurs nettoyants de sorti  en même temps, elle ne pensait pas toujours à l'utiliser. Du coup on l'a mis dans la douche, pour s'en servir le matin, se débarbouiller la figure rapidement. Frais lèger, il fait bien son boulot, moi Ken je m'en servais aussi, ça convient bien aux garçons. Est-ce qu'on le rachètera ? Non ce n'est pas prévu ! 

 

 

Vendôme douche crème émolliente Surgras au Karité :

 Deuxième chouchou, enfin non The chouchou de chez chouchou ! On l'adoreeeee ! Tous ! Filles et garçons ! Ce truc est dément ! Hyper agréable, tout doux, tout onctueux, et l'odeur, mon Dieu l'odeur. Souvent l'odeur de karité dans les cosmétiques est trop sucrée, trop présente, trop forte... Mais alors là pas du tout, et en plus cette odeur très subtile reste sur la peau ! Gel douche qui a tout bon et qu'on rachète sans hésiter encore et encore, un peu moins l'été c'est vrai, où l'on aime bien des odeurs un peu plus fraîches.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité