Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas que des Peluches
3 novembre 2014

Impatience fêtes de fin d'année - Par Houblon

 

Bonjour c'est Houblon, 

Samedi dernier, toute la famille était réunie pour passer une bonne journée, et pour déguster la première raclette de la saison automne/hiver 2014-2015. 

Et pour moi, raclette, ça signifie fin de l'année, fêtes de Noël, journée en famille, sapin, décorations, scintillement, bougies... J'adore tout ça.

Mais vinzou, que c'est long d'attendre, je voudrais déjà sortir les guirlandes pour le sapin, et puis les lumignons pour le 8 décembre (si vous êtes lyonnais vous savez de quoi je parle...) mais mamoune me dit hop là pas si vite, faut attendre encore un peu..

Hihihihihhi que c'est dur d'être patient !

Mais la super méga bonne nouvelle c'est que cette année on change de sapin, on va en prendre un  plus grand ! Youhouuuu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité