Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas que des Peluches
13 mai 2014

Muscu -par Rambo

 

Jour de pluie... Séance de sport à la maison aujourd'hui.

 

Au programme musculation avec les haltères, deux kilos chacune, pour moi c'est peu vu mon niveau mais c'est tout ce que mamoune a, à la maison. 

 

Pour m'échauffer, j'ai commencé par quelques étirements du dos, quelques mouvements circulaires des bras tendus, et ensuite deux séries de 50 pompes.

 

Fin prêt pour les choses sérieuses, j'ai commencé par 3 séries de 10 épaulés jetés.

J'ai poursuivi ensuite, une haltère dans chaque main, le dos bien droit, par des mouvements classiques de musculation, afin de sculpter les biceps, et j'ai terminé par des extensions de bras tendus pour faire travailler les triceps. J'ai fait 3 séries de 15 pour les biceps et 3 séries de 10 pour les triceps. 

 

Voilà, je me sens en pleine forme, je pense quand même allez courir cet après-midi, ça permettra à mon corps de s'oxygéner. 

 

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité