Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas que des Peluches
2 septembre 2014

Une journée au parc - par Rambo

 

Au mois d'août, avec papoune et mamoune, et mes frères Gourmand, Blonblon et Archi, on est allé passer un moment au parc.

J'adore cet endroit, je peux faire tout un tas de sport, me dépenser sans compter en toute liberté, faire le parcours de santé, grimper aux arbres, faire des abdos. C'est l'endroit parfait pour un moment en famille, il y en a pour tous les goûts, sportifs solitaires, ou bien sportifs d'équipes, pour les fainéants, pour les jeunes, les vieux... Blonblon dit qu'il manque un endroit pour se baigner, et que Bouvent c'est mieux.... Chacun son point de vue ! Hihihi

En tout cas, on a passé un bonne fin de matinée avant de rentrer chez mamoune, passer l'après-midi.

C'était la première fois que papoune (débarqué de sa cambrousse) venait dans le nouvel appartement de mamoune... 

Je vous laisse quelques photos de mes exploits, je suis très agile, je grimpe dans n'importe quel type d'arbre, très pratique en temps de guerre, pour voir sans être vu, je me fais branche, je me fais feuille, et je prends l'avantage sur mes adversaires. 

Je croise les doigts pour que l'automne soit ensoleillé (bien que je ne craigne pas le mavais temps, vous me connaissez)  que je puisse profiter à fond du parc. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité