Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas que des Peluches
9 septembre 2014

Nos nouveaux amis - par Frère Dodu, Frère Simon et Houblon

 

Youhouuuuu, 

 

Papoune et mamoune nous on fait un cadeau. Ils nous ont offert un sac à dos chacun !

 

Blonblon a eu "Grenouille", Frère Dodu a eu "Raton laveur" et moi Frère Simon j'ai choisi "Tigrou".

Il sont géniaux, gentils, pratiques. 

 

Moi, je pourrais transporter mon Missel et ma Bible.

Frère Dodu, bien sûr souhaite transporter de la nourriture.

Et blonblon, des bières et des cadeaux pour sa Rosie.

 

On pourra partir en balade, en pélerinage, en randonnée (faire le chemin de Saint-Jacques de Compostelle par exemple), en pique-nique. 

En plus ça nous responsabilise, il faut que l'on en prenne soin de nos sacs à dos. 

 

Voilà, je vous laisse avec les photos.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité