Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas que des Peluches
28 mai 2014

Flops #1 - par Ken

 

Et oui en matière de beauté, il y a souvent de belles découvertes, de belles surprises et parfois... Patatra de grosses nullités se glissent dans nos paniers...

Pour ce mois de mai, il y en a deux ! 

 

Sitck mains réparateur intense Dermophil Expert :

Sensé être idéal pour les mains très abîmées des jardiniers et autres bricoleurs, ce stick nous promet trois actions, à savoir, régénérer, apaiser et protéger !

Moui moui moui, à part déposer une grosse couche de gras sur la peau, ce truc ne sert à rien, ça ne pénètre pas. Peut-être n'ai-je pas les mains assez amochées ! 

On l'utilisera... sur les pieds ou pas... 

L'odeur est très entêtante, nez sensible fuyez ! 

 

Super Lisse Sérum anti-frizz sans rinçage - les cosmétiques design paris :

Au secours !!! Abstenez-vous ! 

Pas cher, marque de cosméto de Carrefour, bien sûr je ne m'attendais pas à des miracles.

Je ne sais même pas quoi en dire, si ce n'est que de l'huile de tournesol aurait le même effet ! Tête de frite bonjour ! 

Première utilisation, je me suis dit, là coco t'en as mis trop, ta pauvre mamoune n'a plus qu'a retourner se laver les tifs !

Deuxième utilisation, je fais attention, micro dose, résultat quasi similaire.

Du coup on abandonne, d'autant que la case coiffeur est passée par la tête de mamoune, autant dire qu'il n'y a plus trop matière à jouer au petit chimiste !

 

Voilà je vous retrouve dans quelques jours pour les  "découvertes et favoris" de mai.

Prenez soin de vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité