Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas que des Peluches
2 juin 2014

Découvertes et favoris mai 2014 - par Ken

Et oui, déjà moi, encore moi !

Le temps passe vite, voilà venue l'heure des favrois ! Chic chic chic ! 

 Anti-cernes Kiko Natural concealer - teinte 02

 Il est vachement bien, j'ai pas l'habitude des anti-cernes "fluides", et ben celui-là est génial !

Bien couvrant, très facile à travailler, il ne se voit quasiment pas une fois posé. 

Il a un embout mousse, ça peut en rebuter certains, qui trouvent ça cracra, moi perso çe ne me gêne pas, j'en mets sur le dos de ma main et après je prélève et travaille avec un pinceau spécifique, et tout se passe bien ! 

Bref je le recommande sans problème, surtout pour le prix, faut pas s'en priver.

 

Rouge à Lèvres Kiko - Teinte 902

Un nude légèrement rosé, il est confortable, tenue moyenne. 

Le petit bémol, il sent la vanille ou je ne sais quoi de sucré, c'est un peu chiant tous ces rouge à lèvres qui sentent le bonbon. 

Mais bon, dans le cas présent ça ne m'empêche pas de maquiller mamoune avec ! Hihihi !

 

Rouge à lèvres Agnès b. - Teinte "Bois de rose"

Il est parfait ! Très très discret et c'est pour ça qu'on l'aime. Il tient pas des heures, mais vu sa teinte ce n'est pas très grave, il s'efface de façon discète (moins dangereux qu'avec un rouge vif). Très confortable, ne dessèche pas du tout les lèvres. 

Sûrement un rouge à lèvres dont on viendra à bout ! 

  

Eau de Parfun "La Panthère" de Cartier

Véritable coup de coeur de ma mamoune. Aussitôt senti aussitôt achété !

Il coûte une blinde (comme tous les parfums de luxe vous me direz) mais quand on à un coup de foudre parfois il faut se faire plaisir.

Donc un vrai parfum de femme, voire de dame ! Hihihi ! Parfum plutôt chaud, puissant, qu'on peut trouver entêtant. Très, très féminin, très sensuel aussi.

Plutôt un parfum à porter en hiver, un peu trop chargé pour l'été à mon avis.

 

 

Voili, voilou, je vous retrouve dans quelques jours/semaines pour un nouveau "produits finis"..

 

A très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité