Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas que des Peluches
6 mai 2015

Barcelone - par Diabo et mamoune

S'lut tout le monde, c'est Diabo ! 

La semaine dernière j'suis parti 3 jours à Barcelone avec ma mère. C'était pas mal, y avait de la meuf à draguer ! Mais ça c'est ma partie privée, hahahaha ! 

On vous partage quelques photos ici, mamoune est une touriste de base, rien de foufou dans le programme donc. 

 

barca 

Un petit tour au Camp Nou, en dédicace à mon père qui aime le foot. 

 

bustouri 

Moi dans le bus touristique, hyper pratique pour les séjours courts, ça permet de voir les principaux lieux touristiques, et de découvrir l'architecture de la ville. Et puis cheveux au vent, à l'étage, c'est marrant.

 

P1200358 

Petite pause pour se désaltérer, sur le toit panoramique des "anciennes" arènes. La structure extérieure existe toujours, mais l'intérieur à été transformé en centre commercial.

 

P1200192 - Copie

 Les arènes - Place d'Espagne

 

parc guell 

Le parc Guell, pas très parlant sur cette photo, mais je vous assure que j'étais bien "chez Gaudi"

P1200126

 Le parc Guell

 

plage

Vamos à la playa

 

101

 Torre Agbar

 

P1200315

Anneau olympique

 

P1200340

Téléferic de Montjuic 

 

SAGRADA1

Sagrada Familia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité