Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas que des Peluches
3 juin 2015

Jour de Plomberie - par Joe

Bonjour tout le monde, ici Joe Bricole Boy. 

Aujourd'hui j'ai fait une petite inspection suite à une fuite d'eau. Dans l'immeuble, pourtant récent, ça n'arrête pas il y a plein de problème d'étanchéité, les experts et les ouvriers se succèdent mais de nouvelles fuites apparraissent sans cesse.

Depuis un moment, il y en avait une sur notre palier dans l'armoire aux compteurs d'eau. Enfin la régie en a tenu compte et à fait venir une équipe de plombier. Il s'avère que la fuite venait d'un appartement au dessus de chez nous. J'ai bien aimé assister au chantier mais j'aurais préféré y participer. Des trous on été percés pour permettre d'acceder  plus facilement aux tuyaux. Depuis je vérifie tous les jours si la fuite est stoppée, hier ça a coulé un tout petit peu à voir si ça recommence, les plombiers devront revenir.

P1200569

Vue d'ensemble, je laisse un seau en cas de nouvelle fuite

 

P1200570 

Un coup d'oeil en haut dans les gaines, pour m'assurer que tout est normal

 

P1200571

Je m'assure que les murs sont secs

 

P1200572

Là je regarde si les compteurs fonctionnent toujours

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité